105-Le championnat est lancé.

Pour notre premier match à la maison, on reçoit Avaí. Pachola (11) ouvre la marque et on est obligés d’attendre la fin de match pour voir Lee (75) et Costantini (84) alourdir le score.
2 de nos joueurs ont inscrit les 2 plus beau buts de la semaine.

On se rend à Bragantino et Viana (1) ouvre très rapidement le score. Les 2 équipes poussent pour marquer mais rien de plus ne sera marqué. On s’impose de justesse mais on prend les 3 points.
On reçoit l’Internacional et on ouvre le score par Pachola (31) et Viana (35) double la mise. On se fait un peu peur en fin de match suite à la réduction de l’écart suite à une erreur de notre gardien (79).
On se rend à l’Atlético Mineiro et on veut surfer sur notre 1ère victoire contre eux. Et on y arrive très bien et surtout Viana qui s’offre un triplé (17, 24, 77).

On se rend chez les Corinthians et on se fait bouffer tout le match. On même fini à 10 suite à l’expulsion de Lee à la 77ème. On réussi quand même à prendre le point du match nul.
On reçoit Criciúma et malgré notre domination, on doit se contenter d’un but sur penalty de Fabrício (pen 47) pour nous imposer.
On se rend à Vasco de Gama et on fait un vieux 0-0 des familles. On a légèrement dominé les 17ème mais on arrive pas à concrétiser.
Après 3 matchs consécutifs avec des difficultés à marquer, je repasse en 4141. On reçoit Paraná et on se met bien dans la 1ère demi heure par Lee (26) et Tisera (27). Ils nous mettent ensuite la pression en réduisant l’écart à la 40ème mais on tient le score jusqu’au bout.

Sorti de la défense, la 1ère évaluation des nouveaux jeunes n’est pas top.

On rend ensuite visite à Palmeiras. On fait presque jeu égal avec eux mais on encaisse un premier but à la 36ème minute. Avec ce retard d’un but, tout est encore possible en seconde période. Mais on encaisse 3 nouveaux buts en seconde période (59, 84, 93). C’est seulement notre 2ème défaite de la saison. On est tombés sur bien plus forts que nous et le résultat est logique.
On reçoit Ceará et on est dominés tout le match mais on résiste bien toute la première mi temps. Malheureusement, on encaisse un but sur coup franc et après ça, on a plus vu le jour et les buts se sont succédé pour aboutir à un score de 3-0. Après 9 matchs sans défaites, on termine ces 2 mois par 2 défaites. Il faudra se reprendre pour ne pas dégringoler au classement.

Laisser un commentaire